Sword Quality Manager

Sword Quality Manager

Une solution puissante et évolutive qui encourage l'engagement des utilisateurs

Depuis plus de 10 ans, Sword Quality Manager a contribué à aider les organisations internationales des secteurs manufacturier, pharmaceutique, FMCG et autres secteurs industriels soucieux de la qualité à se conformer aux normes telles que ISO9001, aux réglementations en matière de sécurité et d’hygiène, à promouvoir la sécurité sur le lieu de travail et à rationaliser efficacement les processus de qualité, ajouter à la rentabilité de ligne de fond.

Quatre piliers de la qualité

Sword Quality Manager est une plate-forme intégrée unique pour tous les processus associés à la gestion de la qualité. Il fournit un ensemble de processus et de flux de travail interdépendants qui sont facilement accessibles par tout le personnel, garantissant une transition en douceur des tâches et des actions dans toute l’entreprise, résultant en une qualité constante qui soutient la satisfaction du client et renforce la valeur de la marque. En adoptant une approche de plate-forme, les organisations sont en mesure d’analyser les relations entre les flux de travail connexes et d’identifier les tendances, les causes profondes et d’autres informations exploitables.

Basé sur les quatre piliers de la qualité:

  • Contrôle des documents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion de l’audit
  • Formation et compétences
Sword Quality Manager

Favorisez une culture d’excellence dans votre organisation avec une vision unique de la qualité

ISO31000

Cet e-book vous aidera à mettre en œuvre efficacement ISO 31000 dans votre propre entreprise.

Caractéristiques de Sword Quality Manager
Contrôle des documents

Permet la gestion efficace du cycle de vie des documents depuis la création de nouveaux processus et documents, le contrôle des versions et la distribution des documents, Sword Quality Manager fournit un référentiel unique pour tous les documents liés à la qualité.

Solution unique et intégrée

Les processus et les flux de travail sont intégrés de manière transparente dans une plate-forme unique, aidant les organisations à analyser les relations entre les flux de travail connexes et à identifier les tendances, les causes profondes et d’autres informations exploitables.

Gestion des problèmes

Tous les problèmes liés à la qualité, qu’il s’agisse d’ingrédients ou de composants, de livraison, d’emballage ou du produit fini, peuvent être enregistrés et signalés de manière centralisée. Les mesures d’atténuation sont enregistrées et des contrôles pour éviter les événements futurs peuvent être mis en place. La gestion des problèmes peut être étendue pour inclure les accidents, les incidents et les problèmes de comportement du personnel qui peuvent entraîner des problèmes de qualité ou de sécurité ayant un impact direct sur l’entreprise.

Les implications financières des problèmes peuvent être enregistrées, permettant à l’entreprise de mieux cibler les ressources sur la prévention et l’atténuation.

Fonctionnalité prête à l'emploi

Solution intrinsèquement configurable, Sword Quality Manager répond à 90% de la plupart des exigences du marché en prêt-à-porter, garantissant ainsi aux entreprises un délai de rentabilisation rapide. Sword propose une gamme de services d’installation, d’assistance et de formation, afin de garantir que la solution répond le plus efficacement possible aux exigences de chaque entreprise.

Gestion de l'audit

Fournit des preuves documentées de toutes les activités liées à la qualité telles que les inspections de sites et d’usines, la maintenance planifiée et les réparations, et comprend des audits environnementaux, des fournisseurs et de la qualité avec les processus et rapports associés

Intégrations

Sword Quality Manager a publié des API et une couche d’intégration configurable qui permet la collecte bidirectionnelle et le partage de données avec d’autres systèmes d’entreprise, notamment SAP, Infor Cloverleaf, des services Web externes et des bases de données internes et sur mesure.

Formation et compétence

Ce module fournit un enregistrement de toutes les formations et compétences du personnel liées à la qualité, détaillant les qualifications obtenues et le moment où les certifications doivent être renouvelées, avec une distribution automatique des exigences en matière de formation et de lecture en fonction de l’emplacement du personnel, du département et du (des) rôle (s).

Sword Quality Manager

Sword Quality Manager

A powerful and scalable solution that encourages user engagement

For over 10 years Sword Quality Manager has been instrumental in helping international organizations from manufacturing, pharmaceutical, FMCG and other quality conscious industry sectors to comply with standards such as ISO9001, safety and hygiene regulations, promote safety in the workplace and streamline quality processes efficiently, adding to bottom line profitability.

Four Pillars of Quality

Sword Quality Manager is a single integrated platform for all processes associated with Quality Management. It provides a set of processes and inter-related workflows that are easily accessible by all staff, ensuring the smooth transition of tasks and actions throughout the business, resulting in consistent quality that supports customer satisfaction and builds brand value. By taking a platform approach organizations are able to analyze the relationships between related workflows and identify trends, root cause and other actionable intelligence.

Based on the Four Pillars of Quality:

  • Document Control
  • Issue Management
  • Audit Management
  • Training & Competencies
Sword Quality Manager

Foster a Culture of Excellence in your organisation with A Single View of Quality

ISO31000

This e-book will help you implement ISO 31000 effectively in your own business.

Features of Sword Quality Manager
Document Control

Enables the efficient management of the document lifecycle from creating new processes and documents, version control and document distribution, Sword Quality Manager provides a single repository for all quality related documents.

Single, Integrated Solution

Processes and workflows are seamlessly integrated in a single platform helping organisations to analyse the relationships between related workflows and identify trends, root cause and other actionable intelligence.

Issue Management

Any issues relating to quality whether ingredients or components, delivery, packaging or the finished product can be logged and reported on centrally. Mitigating actions are recorded and controls to prevent future occurrence can be put in place. Issue management can be extended to include accidents, incidents and staff behavioral issues that can result in either quality or safety issues that have a direct impact on the business. 

The cost implications of issues can be recorded, enabling the business to better target resources on prevention and mitigation.

Out of the box functionality

An inherently configurable solution, Sword Quality Manager provides 90% of most market requirements Out of the Box, ensuring organizations see a fast time to value. Sword provides a range of installation, support and training services, to ensure that the solution meets individual business requirements as efficiently as possible.

Audit Management

Provides documented evidence of all quality related activities such as site and plant inspections, planned maintenance and repairs, and includes Environmental, Supplier and Quality audits with associated processes and reports.

Integrations

Sword Quality Manager has published APIs and a configurable integration layer that enables the bidirectional collection and sharing of data with other business systems including SAP, Infor Cloverleaf, external web services and in-house and bespoke databases.

Training and Competency

This module provides a record of all quality related staff training and competencies, detailing qualifications achieved, and when certifications may need renewing, with automatic distribution of training and reading requirements based on staff location, department and role(s).