Sword Policy Manager

Sword Policy Manager

Sword Policy Manager

Sword Policy Manager vous permet de contrôler et de surveiller tout le cycle de vie de vos politiques et procédures. Passez en revue, communiquez, testez et gérez régulièrement vos politiques et procédures écrites pour assurer une bonne gouvernance et une bonne conformité.

La démonstration de la conformité et des meilleures pratiques aux auditeurs et aux régulateurs est l’un des plus grands défis auxquels les organisations sont confrontées, de même que la gestion du nombre important de politiques et de procédures et leur communication au personnel.

Les méthodes manuelles traditionnelles de gestion des politiques et des procédures ne sont tout simplement pas adéquates dans l’environnement fortement réglementé d’aujourd’hui. Une gestion proactive des processus autour des politiques, procédures, directives ou autres documents critiques est essentielle pour démontrer une bonne gouvernance et atténuer la responsabilité envers votre organisation et / ou vos employés.

Gestionnaire de politique d'épée

Découvrez pourquoi les plus grandes entreprises du monde font confiance à Sword Policy Manager

Fonctionnalités de Sword Policy Manager
Flux de travail de création conforme aux normes

Gardez un contrôle complet sur la création et le contenu des politiques avec un flux de travail documentaire complet comprenant: la création collaborative de documents, des cycles d’approbation et de révision configurables, une planification périodique automatique de la révision et de la conservation, le suivi des révisions et un flux de travail dédié aux demandes de changement de document.

Stockage centralisé pour tous les types de documents

Policy Manager fournit un référentiel unique et centralisé pour tous les documents (politiques, procédures, instructions de travail, etc.), éliminant le contenu de politique obsolète, incomplet et redondant stocké dans plusieurs emplacements disparates. Une fonction de recherche puissante aide les utilisateurs à trouver des documents spécifiques en recherchant des mots-clés ainsi que du contenu dans des documents Microsoft® Office Word / Excel joints.

Accès simple et intuitif pour tous, de partout

Grâce à une interface utilisateur entièrement Web, le personnel, les fournisseurs et autres tiers peuvent accéder à tous leurs documents importants de n’importe où à l’aide d’un ordinateur de bureau, d’une tablette ou d’un appareil mobile.

Distribution intelligente des politiques

La liaison intégrée du contenu de la politique à des services, des emplacements et des compétences spécifiques permet aux propriétaires de politiques d’attribuer automatiquement un contenu nouveau et mis à jour à tous les utilisateurs concernés; les propriétaires de politiques n’ont plus à identifier les personnes concernées à l’aide de registres de formation basés sur des feuilles de calcul ou d’autres systèmes disparates.

Tests de compréhension

Les propriétaires de stratégies peuvent définir des tests flexibles interactifs pour aider les utilisateurs à comprendre le contenu de la stratégie avec la prise en charge des scores minimums acceptables, la sélection aléatoire de questions, etc.

Commentaires sur la politique

Formulaires facilement accessibles pour soulever et répondre aux questions spécifiques aux politiques et demander des modifications, contribuant à améliorer la compréhension des utilisateurs du contenu des politiques et à garantir que le contenu reste pertinent.

Main-d'œuvre multilingue activée

La liaison intégrée entre le contenu de la politique principale et locale et l’accès «en un clic» à des versions linguistiques alternatives d’un document garantissent que les utilisateurs peuvent facilement découvrir le contenu créé dans leur langue maternelle ou préférée.

Rapports et analyses puissants

Des tableaux de bord de rapport prêts à l’emploi et configurables aident les propriétaires de contenu et les autres utilisateurs expérimentés à établir des tendances de performances clés, y compris la conformité à des normes / réglementations spécifiques, les goulots d’étranglement dans la création et la distribution de stratégies, les lacunes spécifiques au service / site dans la stratégie, etc.

Portails et notifications axés sur le travail

Assurez-vous que les utilisateurs sont conscients des obligations politiques et des tâches associées grâce à des notifications intelligentes basées sur des règles, à une escalade configurable et à une page d’accueil centrée sur l’utilisateur mettant en évidence le travail et les actions en attente.

Informations sur les compétences et la formation

Réduisez le risque humain grâce à la liaison automatique des politiques et des compétences pour garantir que les individus sont qualifiés pour effectuer des tâches spécifiques et opérer dans des domaines spécifiques.

Vue du tableau de bord d'analyse de conformité

Restez concentré sur la conformité avec des outils intuitifs pour relier les politiques à un certain nombre de normes et de directives juridiques, d’entreprise et imposées par les clients.

Évènements planifiés

Laissez les événements d’action de l’application lorsque cela est nécessaire, y compris la publication de politiques, la levée d’un document pour examen périodique ou l’expiration des contrats pour réduire l’effort humain dans la gestion de la maintenance des documents.

Basé sur le Web et intégré avec l'authentification unique

Accédez à l’application via n’importe quel navigateur moderne et synchronisez-la avec votre entreprise Azure Active Directory pour une expérience d’authentification transparente.

Sword Policy Manager

Sword Policy Manager

Sword Policy Manager

Sword Policy Manager enables you to control and monitor the entire lifecycle of your Policies and Procedures. Regularly review, communicate, test and manage your written policies and procedures to ensure good governance & compliance.

Demonstrating compliance and best practice to auditors and regulators is one of the biggest challenges facing organisations, along with managing the significant number of policies and procedures and communicating these to staff.

Traditional, manual methods of managing policies and procedures are simply not adequate in today’s heavily regulated environment. Proactive management of the processes around policies, procedures, guidelines or other critical documents is essential in order to demonstrate good governance and mitigate liability against your organisation and/or employees.

Sword Policy Manager

Learn why the World’s leading enterprises trust Sword Policy Manager

Features of Sword Policy Manager
Standards-Compliant Authoring Workflow

Maintain complete control over policy creation and content with a comprehensive document workflow featuring: collaborative document authoring, configurable approval and review cycles, automatic periodic review and retention scheduling, revision tracking and a dedicated document change request workflow.

Centralised Storage for all Types of Document

Policy Manager provides a single, centralised repository for all documents (policies, procedures, work instructions and more), eliminating out-of-date, incomplete and redundant policy content stored in multiple disparate locations. A powerful search function helps users find specific documents by searching keywords as well as content in attached Microsoft® Office Word/Excel documents.

Simple and Intuitive Access for Everyone, from Everywhere

Using an entirely web-based UI, staff, suppliers and other third parties can access all their important documents from anywhere using a desktop, tablet or mobile device.

Intelligent Policy Distribution

Integrated linking of policy content to specific departments, locations and competencies allows policy owners to assign new and updated content to all impacted users automatically; policy owners no longer have to identify affected individuals using spreadsheet-based training records or other disparate systems.

Comprehension Tests

Policy owners can define interactive flexible tests to help establish user understanding of policy content with support for minimum acceptable scores, random question selection and more.

Policy Feedback

Easily-accessible forms for raising and responding to policy-specific questions and requesting changes helping to improve user understanding of policy content and ensure content remains relevant.

Multi-Lingual Workforce Enabled

Integrated linking between master and local policy content and “one-click” access to alternative language versions of a document ensure that users can easily discover content created in their native or preferred language.

Powerful Reporting & Analytics

Out-of-the-box and configurable report dashboards help content owners and other power users establish key performance trends including compliance against specific standards/regulations, bottlenecks in policy authoring and distribution, department/site-specific gaps in policy and more.

Work Driven Portals and Notifications

Ensure users are aware of policy obligations and associated tasks through intelligent, rule-based notifications, configurable escalation and a user-focused home page highlighting pending work and actions.

Competency and Training Information

Reduce human risk with automatic linking of policies and competencies to ensure that individuals are qualified to carry out specific tasks and operate in specific areas.

Compliance Analysis Dashboard View

Stay focussed on compliance with intuitive tools to link policies with any number of legal, corporate and customer-mandated standards and guidelines.

Scheduled Events

Let the application action events when required including publishing policies, raising a document for periodic review or expiring contracts to reduce the human effort in managing document maintenance.

Web-based and Integrated with Single Sign On

Access the application through any modern browser and sync with your corporate Azure Active Directory for a seamless authentication experience.