Sword Compliance Manager

Sword Compliance Manager

Ayez la tranquillité d'esprit que votre entreprise est conforme et à jour avec ses obligations

Avec le nombre toujours croissant de réglementations de conformité, il est essentiel que les entreprises comprennent leur statut par rapport aux obligations qui peuvent s’appliquer.

Le paysage de la conformité réglementaire est un environnement dynamique avec des lois constamment introduites. Il peut être difficile pour toute organisation de comprendre quels mandats et règlements s’appliquent à son entreprise. Les conséquences de la non-conformité sont devenues de plus en plus coûteuses et personnelles, entraînant même des peines d’emprisonnement dans certains cas, ce qui a conduit le conseil à exercer plus de pression sur les responsables des processus et des départements pour s’assurer que les rapports réglementaires et la conformité sont en ordre.

Avec la conformité, les informations réglementaires existent dans les poches de l’entreprise dans différents départements, sites et divisions. Le travail de consolidation de ces informations dans une vue d’entreprise est une tâche intimidante et chronophage. Plusieurs départements peuvent souvent utiliser différentes approches et mécanismes de reporting pour traiter la conformité, ce qui rend difficile la consolidation au sein d’une organisation.

Sword Compliance Manager, de Sword GRC, vous aide à obtenir une vision claire de la conformité et à produire facilement les rapports dont votre organisation a besoin en vous aidant à collecter, organiser et gérer les mandats de conformité en un seul endroit.

Ayez l’esprit tranquille et assurez une conformité continue en gardant les informations à jour, en suscitant des évaluations lorsque les obligations changent et en pilotant la gestion des actions correctives requises. Obtenez une vue complète pour la première fois de la conformité de votre entreprise et voyez comment les mandats individuels sont liés aux processus commerciaux, aux contrôles, aux risques, aux incidents et aux différents domaines de la structure organisationnelle.

Responsable de la conformité Sword

Ayez la tranquillité d’esprit que votre entreprise est conforme et à jour avec ses obligations.

Caractéristiques et avantages de Sword Compliance Manager

Gérez facilement des milliers d’obligations et de mandats à l’aide du référentiel de conformité centralisé configurable de Sword Compliance Manager.

Accélérez le processus d’évaluation des contrôles en définissant des enquêtes d’évaluation des contrôles qui peuvent être envoyées aux utilisateurs concernés pour surveiller les performances des contrôles dans chaque partie de votre entreprise.

Importez les mandats de conformité à l’aide des outils d’intégration sophistiqués intégrés et faciles à utiliser de Sword Compliance Manager et gagnez du temps en vous concentrant sur les obligations et les mandats mis à jour depuis la dernière importation.

Créez et gérez des actions correctives pour remédier aux déficiences du contrôle, au lieu de devoir les rechercher manuellement.

Gérez les lacunes de conformité de manière proactive en étant alerté des changements dans les mandats, l’état de l’évaluation de la conformité et les lacunes de contrôle à mesure qu’elles surviennent.

Augmentez, évaluez, gérez et surveillez les risques de non-conformité pour éviter les surprises qui pourraient avoir un impact sur les revenus ou nuire considérablement à la réputation des individus et des entreprises.

Produisez efficacement vos rapports de conformité pour des normes telles que COSO, COBIT, ITIL et ISO27001.

Gérez tous les artefacts de conformité dans un emplacement central en liant les politiques détenues dans Sword Policy Manager aux obligations de conformité, aux contrôles, aux risques et à d’autres éléments ARM, ce qui permet de gagner du temps et de réduire la duplication des efforts.

Émettez des enquêtes et des questionnaires programmés automatiquement pour recueillir des évaluations afin de suivre la conformité aux réglementations, aux obligations contractuelles ou aux normes.

Concevez des tableaux de bord pour vous concentrer sur les informations importantes, visualisez votre position de conformité sous un certain nombre d’angles, que ce soit par unité commerciale, département ou niveau de l’entreprise. Affichez des statistiques, des mesures et des graphiques en temps réel pour vous aider à gérer et à surveiller votre processus de conformité.

Sword Compliance Manager

Sword Compliance Manager

Get the peace of mind that your business is compliant and up to date with its obligations

With the ever-increasing number of compliance regulations, it is critical that businesses understand their status against the obligations that may apply.

The regulatory compliance landscape is a dynamic environment with laws constantly being introduced. It can be a daunting challenge for any organisation to understand which mandates and regulations apply to their business. The implications of non-compliance have become increasingly costly and personal, even resulting in imprisonment in some cases, which has led to the board putting more pressure on process and department leads to ensure regulatory reporting and compliance are in order.

With compliance, regulatory information exists in pockets around the company across different departments, sites and divisions. The job of consolidating this information into an enterprise view is an intimidating and time-consuming task. Multiple departments can often use different approaches and reporting mechanisms to address compliance, making it difficult to consolidate across an organisation.

Sword Compliance Manager, from Sword GRC, helps you achieve a clear view of compliance and produce the reports that your organisation needs easily by helping you to collect, organise and manage compliance mandates in one place.

Have peace of mind and ensure continued compliance by keeping information up to date, prompting assessments when obligations change and driving the management of any corrective actions required. Gain a complete view for the first time of compliance across your business and see how individual mandates link into business processes, controls, risks, incidents and different areas of the organisational structure.

Sword Compliance Manager

Get the peace of mind that your business is compliant and up to date with its obligations.

Features & Benefits of Sword Compliance Manager

Easily manage thousands of obligations and mandates using Sword Compliance Manager’s configurable centralised compliance repository.

Speed up the control assessment process by defining control assessment surveys that can be sent to relevant users to monitor the performance of controls in each part of your business.

Import compliance mandates using Sword Compliance Manager’s sophisticated built-in, easy to use integration tools and save time by focusing on obligations and mandates that have updated since the last import.

Create and manage corrective actions to remediate control deficiencies, instead of manually having to seek them out.

Manage compliance gaps proactively by getting alerted to changes in mandates, compliance assessment status and control deficiencies as they arise.

Raise, assess, manage and monitor risks around non-compliance to avoid surprises that could impact revenue or significantly damage individual and business reputation.

Produce your compliance reports efficiently for standards such as COSO, COBIT, ITIL and ISO27001.

Manage all compliance artefacts in a central location by linking policies held in Sword Policy Manager to compliance obligations, controls, risks and other ARM elements, saving time and reducing duplication of effort.

Issue automatically scheduled surveys and questionnaires to gather assessments to track compliance against regulations, contractual obligation or standards.

Design dashboards to focus on the information that is important, view your compliance position from any number of angles, whether by business unit, department or enterprise level. Show real-time statistics, metrics and charts to help manage and monitor your compliance process.