Autres industries

Épée GRC pour d'autres industries

Offrez une vue unique du risque sur chaque projet

Gérez mieux GRC, quel que soit votre secteur d'activité

Quel que soit votre secteur, la gestion de vos exigences en matière de gouvernance, de risque et de conformité peut être compliquée. Sword GRC propose une suite complète de solutions logicielles qui peuvent être configurées pour correspondre à votre cadre GRC et à vos flux de travail et vous permettre d’améliorer votre gestion des risques.

Reconnu dans le monde entier par des entreprises de premier plan

En plus de nos spécialisations, Sword GRC possède une vaste expérience dans une gamme d’industries, y compris les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons et le transport. Sword GRC fournit des solutions véritablement horizontales et qui peuvent offrir des avantages à toute entreprise.

Avec l’approche de Sword GRC en matière de gestion des risques d’entreprise (ERM), toutes les données sur les risques sont collectées au point où elles sont rencontrées, garantissant une véritable visibilité dans toutes les organisations. Gestionnaire de risques actif (ARM), notre technologie primée, fournit un ensemble complet de solutions pour répondre à tout besoin de risque d’entreprise spécifique.

Other Industries

Sword GRC for Other Industries

Enable a single view of risk across every project

Manage GRC better, no matter your industry

No matter your industry, managing your governance, risk and compliance requirements can be complicated. Sword GRC offers a full suite of software solutions that can be configured to match your GRC framework and workflows and enable you to improve how you manage risk.

Trusted globally by leading companies

In addition to our specialisations, Sword GRC has extensive experience across a range of industries, including pharmaceuticals, food and beverage and transportation. Sword GRC provides solutions that are truly horizontal and can deliver benefits to any enterprise.

With Sword GRC’s approach to Enterprise Risk Management (ERM), all risk data is collected at the point at which it is encountered, ensuring true visibility across all organizations. Active Risk Manager (ARM), our award-winning technology, provides a comprehensive set of solutions to meet any specific enterprise risk need.