Services Web Amazon

Services Web Amazon

Les logiciels hébergés sont un modèle de livraison de plus en plus populaire pour une large gamme d’applications d’entreprise. L’hébergement – ou cloud computing comme on l’appelle souvent – offre la possibilité de remplacer à l’avance les dépenses d’infrastructure élevées. Avec l’offre Sword GRC Cloud, les entreprises n’ont plus besoin de planifier et d’acquérir une infrastructure informatique, ce qui allège le fardeau de l’informatique et permet de se concentrer sur l’innovation. Afin de fournir une version cloud de notre application, Sword GRC fonctionne avec Amazon Web Services.

Qu'est-ce qu'Amazon Web Services?

Amazon Web Services sous la forme de services d’infrastructure informatique a commencé à être proposé par Amazon en 2006. Amazon Web Services fournit une plate-forme d’infrastructure peu coûteuse, évolutive et hautement fiable. Aujourd’hui, cela a été adopté par des milliers d’entreprises dans le monde. Nous utilisons des centres de données AWS dans plusieurs régions, fournissant un service réactif et fiable dans le monde entier. Les emplacements disponibles pour les solutions Sword GRC et l’offre Amazon Web Services sont répandus afin de garantir la robustesse du système et sa protection contre l’impact des pannes ou d’autres problèmes de ce type.

Solutions Sword GRC et services Web Amazon

De nombreuses entreprises bénéficient de l’avantage distinctif des solutions Sword GRC en conjonction avec Amazon Web Services et choisissent de l’inclure dans leur mix informatique – cela élimine les processus étendus de planification, d’embauche, de budgétisation, d’exploitation, d’approvisionnement, de déploiement et de configuration d’un nouveau projet. En utilisant les solutions Sword GRC et Amazon Web Services, le déploiement peut commencer immédiatement – l’espace de stockage ne manque pas puisque le cloud vous fournit l’équivalent de milliers de serveurs. Une fois que vous avez commencé, l’offre Sword GRC Cloud facilite la productivité, que vous souhaitiez héberger une solution en direct ou une solution sandbox.

Aperçu des avantages:

Économies de coûts

Passer des dépenses lourdes en capital d’installation, de maintenance et de mise à niveau de l’infrastructure informatique sur site au coût opérationnel d’un Amazon Web Services hébergé est une proposition commerciale alléchante.

Mises à jour de logiciel

Sword GRC, en tant que partenaire Amazon Web Services, s’occupe des mises à jour matérielles et logicielles, supprimant une charge de travail importante de votre service informatique interne (dont la bande passante humaine supplémentaire peut, en théorie, être libérée pour différentes tâches, telles que l’intégration avec des applications sur site existantes. ).

Accessibilité

Un navigateur et une connexion Internet suffisent pour accéder à une solution Sword GRC hébergée sur Amazon Web Services, qui peut donc être mise à disposition sur une large gamme d’appareils de bureau et mobiles.

Résilience

Étant donné que l’infrastructure informatique et vos données résident dans le centre de données Amazon Web Services, si un sinistre venait à frapper vos locaux commerciaux, les solutions Sword GRC peuvent être sauvegardées et exécutées relativement facilement depuis n’importe quel endroit avec des ordinateurs connectés à Internet.

Fiable

Avec les solutions Sword GRC et Amazon Web Services, vous pouvez profiter d’une infrastructure informatique mondiale évolutive, fiable et sécurisée, basée sur l’épine dorsale virtuelle de l’activité en ligne de plusieurs milliards de dollars d’Amazon.com qui a été perfectionnée depuis plus d’une décennie.

Mobilité des données

Si vous souhaitez cesser d’héberger votre solution Sword GRC, nous sommes en mesure de vous fournir vos données et contenus.

Sécurise

Les solutions Sword GRC sur Amazon Web Services utilisent une approche de bout en bout pour sécuriser et renforcer notre infrastructure, y compris des mesures physiques, opérationnelles et logicielles. SAS 70 Type II, PCI DSS Niveau 1, HIPAA, FISMA Moderate et ISO 27001 font partie des certifications reconnues d’Amazon Web Services. Pour garantir la sécurité et l’intégrité de vos données, les centres de données et les services d’Amazon disposent de plusieurs niveaux de sécurité physique et opérationnelle. Il garantit la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité des données de votre solution Sword GRC et fournit une confidentialité de bout en bout et une sécurité de bout en bout, ce qui en fait une plate-forme technologique durable et sécurisée.

Évolutif et performant

En tant que client Sword GRC et Amazon Web Services, vous n’êtes pas limité à une quantité définie de ressources informatiques, de bande passante ou de stockage. La capacité à faire évoluer les ressources de calcul vers le bas ou vers le haut sans difficulté et avec très peu de friction est appelée élasticité. Les solutions Sword GRC sont soutenues par la vaste infrastructure d’Amazon, vous garantissant d’avoir accès aux ressources de calcul et de stockage lorsque vous en avez besoin.

Facile à utiliser

Les solutions Sword GRC et Amazon Web Services constituent une offre d’application hôte rapide et sécurisée pour votre environnement de risque, qui est gérée par Sword GRC.

Conclusion

Amazon Web Services est un service sécurisé qui peut vous permettre de réduire les coûts d’infrastructure (tels que les serveurs) tout en économisant sur le nombre d’employés requis pour les créer et les entretenir.

Tests de pénétration

Le logiciel Sword GRC est utilisé par de nombreux fabricants mondiaux de défense et est régulièrement testé par les clients.

Les tests de pénétration à l’initiative du client peuvent être acceptés, mais ils doivent être coordonnés et autorisés par Amazon Web Services, car les analyses de port non autorisées seront bloquées. En outre, les tests de pénétration peuvent entraîner des frais de services supplémentaires payables par le Client au Fournisseur. L’environnement de la solution Sword GRC est scanné tous les mois par RandomStorm.

Chiffrement

Les données en vol sont cryptées via HTTPS standard de l’industrie. Les données dans S3 (par exemple les sauvegardes de bases de données) sont cryptées à l’aide de AES-256.

Antivirus

Tous les services Sword GRC sont protégés par des vérificateurs antivirus à jour.

Sécurité DNS et certificats

Le Fournisseur est propriétaire des noms de domaine et des certificats nécessaires pour accéder aux Services Sword GRC.

Sécurité des données, résidence et propriété

Les données personnelles du client sont la propriété du client. Tous les employés du fournisseur sont régulièrement rappelés leurs responsabilités en vertu de la loi sur la protection des données. Les employés d’Amazon ne peuvent pas accéder aux données contrôlées par le fournisseur.

Le client décide dans quelle région il souhaite que les données résident. Les données personnelles du Client ne peuvent résider que dans une seule région et ne seront pas déplacées en dehors de la région choisie.

Amazon Web Services

Amazon Web Services + Sword GRC

Hosted software is an increasingly popular delivery model for a wide range of business applications. Hosted – or cloud computing as it is often called – provides an opportunity to replace high infrastructure expenses upfront. With Sword GRC Cloud offering, businesses no longer need to plan for and acquire IT infrastructure, which lessens the burden for IT and allows concentration to be focused on innovation instead. In order to provide a cloud version of our application, Sword GRC works with Amazon Web Services.

What is Amazon Web Services?

Amazon Web Services in the form of IT infrastructure services began to be offered by Amazon in 2006. Amazon Web Services provides a low-cost, scalable and highly reliable infrastructure platform. Today, this has been adopted by thousands of businesses globally. We utilize AWS Data Centers in multiple regions, providing responsive and reliable service across the globe. The locations available for the Sword GRC solutions and Amazon Web Services offering are widespread to ensure the system is robust and secured against the impact of outages or other such problems.

Sword GRC Solutions & Amazon Web Services

Many businesses benefit from the distinctive advantage of Sword GRC solutions in conjunction with Amazon Web Services, and choose to include it in their IT mix – this eliminates the extensive processes of planning, hiring, budgeting, operating, procuring, deploying and setting up a new project. By utilising Sword GRC solutions and Amazon Web Services, deployment can begin immediately – there is no shortage of storage space since the cloud provides you with the equivalent of thousands of servers. Once you get started, Sword GRC Cloud offering makes productivity easy, whether you are looking to host a live or a sandbox solution.

Benefits at a Glance:

Cost Savings

Moving from the capital-heavy expense of installing, maintaining and upgrading on-premises IT infrastructure to the operational cost of an Amazon Web Services hosted is a tempting business proposition.

Software Updates

Sword GRC as an Amazon Web Services partner deals with hardware and software updates, removing a significant workload from your in-house IT department (whose extra human bandwidth can, in theory, be released for different tasks, such as integration with existing on premise applications).

Accessibility

A browser and an internet connection is all that is required to access a Sword GRC solution hosted on Amazon Web Services, which can therefore be made available on a wide range of desktop and mobile devices.

Resilience

As the IT infrastructure, and your data, resides in the Amazon Web Services datacentre, if a disaster were to strike your business premises, Sword GRC solutions can be back up and running relatively easily from any location with internet-connected computers.

Reliable

With Sword GRC solutions & Amazon Web Services, you can take advantage of a scalable, reliable, and secure global computing infrastructure, based on the virtual backbone of Amazon.com’s multi-billion dollar online business that has been honed for over a decade.

Data mobility

If you wish to cease hosting your Sword GRC solution, we are able to provide you with your data and content.

Secure

Sword GRC solutions on Amazon Web Services utilizes an end-to-end approach to secure and harden our infrastructure, including physical, operational, and software measures. SAS 70 Type II, PCI DSS Level 1, HIPAA, FISMA Moderate and ISO 27001 are among the well-recognized certifications that Amazon Web Services has. To ensure the safety and integrity of your data, Amazon’s data centres and services have several layers of physical and operational security. It ensures the availability, integrity and confidentiality of your Sword GRC solution data and provides ‘end to end’ privacy and ‘end to end’ security – making it a durable and secure technology platform.

Scalable and high-performance

As a Sword GRC and Amazon Web Services customer, you are not limited to a set amount of computing resources, bandwidth or storage. The ability to scale computing resources downwards or upwards without difficulty and with very little friction is known as elasticity. Sword GRC solutions are backed by Amazon’s extensive infrastructure, ensuring you have access to compute and storage resources when you need them.

Easy to use

Sword GRC solutions and Amazon Web Services are a quick and secure host application offering for your risk environment, which is managed by Sword GRC.

Conclusion

Amazon Web Services is a secure service that can enable you to reduce the costs of infrastructure (such as servers) along with savings on the number of staff required to build and maintain them.

Penetration testing

Sword GRC Software is used by many of world’s leading defence manufacturers and is regularly pen tested by customers.

Customer-instigated penetration testing can be accommodated but it must be coordinated and authorised by Amazon Web Services, as unauthorised port scans will be blocked. Furthermore, penetration tests may incur additional services charges payable by the Customer to the Supplier. The Sword GRC solution environment are port scanned every month by RandomStorm.

Encryption

Data in-flight is encrypted over industry standard HTTPS. Data within S3 (e.g. database backups) is encrypted using AES-256.

Anti-virus

All Sword GRC Services are protected by up to date anti-virus checkers.

DNS Security and Certificates

The Supplier owns the domain names and certificates required to access the Sword GRC Services.

Data Security, Residency and Ownership

Customer personal data is owned by the Customer. All Supplier employees are regularly reminded of their responsibilities under the Data Protection Act. Amazon employees cannot access data controlled by the Supplier.

The Customer decides which region it wants data to reside in. Personal data of the Customer can only reside in one region and will not be moved outside of the chosen region.